Mobilewitch Bluetooth Remote Control icon

Mobilewitch Bluetooth Remote Control

2

Une télécommande pour votre PC avec votre téléphone mobile!

rate
0

146.1k

20

Rate this App

De nos jours, presque tous les téléphones mobiles possèdent la technologie Bluetooth et Mobilewitch Bluetooth Remote Control tire avantage de cette technologie en convertissant votre téléphone en télécommande.

Il s'agit d'une bonne alternative à Salling Clicker qui permettra d'utiliser des programmes comme Firefox, Internet Explorer, Windows Media Player et Winamp en utilisant le clavier mobile.

L'application est divisée en deux parties : un serveur et un client. Le serveur doit être installé sur l'ordinateur, tandis que le client devra être installé sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone mobile Nokia, nous vous recommandons d'utiliser Nokia PC Suite pour l'installer.

Il vous permettra d'utiliser votre téléphone comme clavier, souris, pour utiliser des applications et configurer des assistants. Vous n'aurez qu'à choisir ce que vous voulez faire à partir de votre sofa.

Contrôlez votre PC de partout dans la pièce grâce aux possibilités Bluetooth.

Comment installer Mobilewitch Bluetooth Remote Control?

Vous trouverez un fichier .JAR dans le dossier que vous téléchargerez. Copiez ce fichier sur votre mobile. Il s'agit du client que vous devrez utiliser.
Notes

Nécessite Windows SP1 et Java 1.6 ou version ultérieure.

Uptodown X